Widgetized Section

Go to Admin » Appearance » Widgets » and move Gabfire Widget: Social into that MastheadOverlay zone

20 ans de design chez Apple

designed-by-apple-in-california-1

Une fois n’est pas coutume, le nouveau produit de Apple est… un livre. Pas un ouvrage numérique, non, un beau gros bouquin en papier: « Designed by Apple in California » retrace 20 ans de design signé par l’entreprise de Cupertino. Dédié à la mémoire de Steve Jobs, il présente 450 photographies de produits Apple d’hier et d’aujourd’hui. On y découvre donc notamment l’iMac de 1998 et l’Apple Pencil de 2015. Ce livre « décrit également les matériaux et techniques utilisés par l’équipe chargée du design chez Apple au cours de deux décennies d’innovation« .

Jony Ive, chief design officer d’Apple précise « Ce livre d’archives vise à montrer une sélection de produits conçus par l’équipe au fil des années. Nous espérons qu’il éclaircira les tenants et aboutissants de leur existence et de leur réalisation, tout en constituant un ouvrage de référence pour les étudiants en design, quelle que soit leur discipline. »

« Designed by Apple in California » sera proposé en deux formats: 26 x 32 cm et 33 x 41 cm. Les prix en euros ne sont pas encore connus à ce stade. Aux Etats-Unis, ils seront respectivement de 199 et de 299 dollars. Les ventes débuteront demain, 16 novembre 2016. La vente initiale sera limitée à quelques magasins Apple dans le monde dont celui de l’Opéra, à Paris.Le magasin bruxellois d’Apple ne fait pas partie de la liste.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *