Home Acer Avec le Revo One, Acer vise le salon. Ou la chambre.

Avec le Revo One, Acer vise le salon. Ou la chambre.

0

Acer-Revo-One-RL85Acer lance « un centre de divertissement complet ».

Le Revo One RL85 est un petit PC dont les fonctionnalités sont « le partage multimédia, la diffusion de contenu en streaming, une énorme capacité de stockage et une compatibilité étendue« . Tournant sous « des processeurs Intel Core i5, i3 ou Dual Core« , il peut se connecter à deux écrans (via HDMI et Mini DisplayPort), fournit un signal vidéo Ultra HD 4K2K (3840×2160) et bénéficie d’une sortie audio multicanaux 7.1.

Le Revo One comporte trois emplacements pour disque dur (jusqu’à 2 To) et deux ports SATA extensibles permettant d’atteindre 6 To. Il répond à la norme Wi-Fi ac.

Le design de cet ordinateur a été conçu pour « s’intégrer dans n’importe quel environnement, que ce soit une chambre, le séjour ou la salle de jeux des enfants« . Disponible en blanc et en noir, il propose un lecteur de cartes SD facile d’accès sur sa face supérieure, tandis que quatre LED indiquent l’état du réseau et du disque dur. A l’arrière, on trouve notamment deux ports USB 2.0, deux USB 3.0, un HDMI et un mini DisplayPort, ainsi qu’un verrou de sécurité.

Revo One est compatible avec le système Acer Build Your Own Cloud (BYOCTM) qui donne aux utilisateurs un accès à leurs fichiers depuis tous leurs appareils, où qu’ils se trouvent.

Le Revo One peut être doté d’une télécommande optionnelle qui comporte un clavier complet permettant de saisir des recherches et du texte, ainsi qu’un pavé tactile pour piloter différentes sources. Grâce à Acer Smart Control, une application dédiée disponible pour les appareils iOS et Android, l’utilisateur peut piloter le Revo One à distance et envoyer un flux de contenu directement depuis son smartphone.

Acer ne précise pas quel est le système d’exploitation utilisé. En revanche, on connaît déjà sa date de commercialisation et son prix chez nous: c’est pour les prochaines semaines (en théorie d’ici la fin janvier) et cela débutera à 349€.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here