Widgetized Section

Go to Admin » Appearance » Widgets » and move Gabfire Widget: Social into that MastheadOverlay zone

Dyson va sécher vos cheveux

stwiddy

stwiddy

Quel est le point commun entre les aspirateurs, les ventilateurs ou les sèche-mains Dyson? L’air. Soufflé ou aspiré.
Et quel est l’instrument utilisé quotidiennement par des centaines de millions de personnes – principalement des femmes – à travers le monde et qui souffle de l’air? Un sèche-cheveux.

Le fabricant britannique ouvre donc un nouveau secteur d’activité avec le Dyson Supersonic, un modèle compact et qui, contrairement aux autres, intègre le moteur numérique V9 (ce serait « le plus petit, le plus léger et le plus avancé ») dans le manche. Ce positionnement permet une prise en main plus équilibrée, plus confortable.

Selon le communiqué officiel, cet appareil « est doté d’un système de contrôle intelligent afin de s’assurer que les cheveux ne sont pas exposés à une chaleur excessive. La température est contrôlée 20 fois par seconde par une thermistance à bille de verre, et est régulée par un microprocesseur qui ajuste l’élément chauffant« .

Résultat d’un investissement de 50 millions de £, le sèche-cheveux Dyson Supersonic est doté de 4 niveaux de températures, 3 vitesses de souffle et une touche air froid. Et quand est-ce que Dyson va sécher vos cheveux? En septembre.

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *