Huawei offre des écouteurs Bluetooth

0
34

A l’occasion de la sortie de sa Smartwatch 2 sur le marché belge, Huawei offre des écouteurs Bluetooth. Toute personne achetant un exemplaire de cette montre connectée (à partir de 329€) au cours des premières semaines suivant sa commercialisation (prévue pour la mi-juillet) se verra offrir un exemplaire du AM60, d’une valeur de 80€.

A l’image d’autres acteurs, Huawei a davantage profilé la nouvelle version de sa smartwatch – annoncée lors du Mobile World Congress de Barcelone – vers les activités sportives.
Outre le quasi-incontournable compteur de pas, elle détecte le nombre de fois où l’on se lève après de longues périodes d’inactivité, comptabilise le temps consacré à des efforts moyens ou intensifs, enregistre les données GPS du circuit accompli en courant (pied, vélo,…), informe du rythme cardiaque, de la distance accomplie, de la vitesse, du nombre de calories brûlées, etc.
A l’image de certaines montres de sport (style Polar), la Huawei Smartwatch 2 est également en mesure de suggérer le temps de récupération approprié après l’effort.

Disponible en plusieurs versions (sport, classique, avec ou sans carte SIM,…), cette montre connectée tourne sous Android Wear 2.0. Elle exploite un écran de 1,2 pouce (un rien plus petit que celui de la première édition: 1,4 pouce) recouvert d’un verre Gorilla Glass 3 et est dotée d’une batterie 420 mAh (contre 300 mAh). Autres différences: elle est dotée d’un capteur de présence et d’un autre, de proximité.

Faire du sport, c’est souvent en musique. Voilà pourquoi Huawei offre des écouteurs Bluetooth à l’achat de sa Smartwatch 2. Plus besoin d’emporter son smartphone quand on s’élance pour quelques kilomètres de course: grâce à ces écouteurs sans fil de 17 grammes et dotés d’une batterie 110 mAh, on peut profiter de la musique stockée sur la montre… qui permet même dans sa version avec carte SIM de donner et de recevoir des appels.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Veuillez indiquer votre nom ici