Widgetized Section

Go to Admin » Appearance » Widgets » and move Gabfire Widget: Social into that MastheadOverlay zone

La Galaxy Tab S2 de Samsung est mince et légère

Galaxy-Tab-S2_Black_5La nouvelle tablette de Samsung, la Galaxy Tab S2, abandonne le format 16/9 pour revenir à un plus classique rapport 4/3.

Proposée en deux tailles (8  et 9,7 pouces, avec des prix démarrant à 399 et allant jusqu’à 589€), elle bénéficie d’un écran Super AMOLED « optimisé pour la lecture et la visualisation de tout type de contenu numérique« . Pour l’usage, le fabricant coréen met l’accent sur les « e-books, magazines, pages web et fils d’actualités« .

Samsung a joué sur l’aspect minceur (5,6 mm d’épaisseur) et sur le poids (265 gr. pour le modèle 8 pouces, 389 g pour la version 9,7 pouces) pour accentuer la portabilité et le confort de l’utilisation. La Galaxy Tab S2 serait « suffisamment portable pour être transportée toute la journée et s’utiliser dans une main« .

La nouvelle tablette est fournie avec Microsoft Office Solutions et munie d’un lecteur d’empreintes digitales. Elle permet à l’utilisateur de visualiser et d’exécuter deux applications simultanément avec Pop-Up Window, « une nouvelle fonctionnalité qui lui permet de naviguer aisément entre plusieurs applis en même temps« .

La Galaxy Tab S2 sera dotée d’une mémoire de 32 Go avec possibilité d’aller jusqu’à 128 Go via carte MicroSD. La commercialisation est prévue pour le mois prochain.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *