Home Actualité Nouveaux écouteurs à réduction de bruit active chez Sony

Nouveaux écouteurs à réduction de bruit active chez Sony

0
Nouveaux écouteurs à réduction de bruit active chez Sony

7 juillet 2019 – En septembre dernier, Sony secouait la concurrence en sortant le WH-1000XM3. A ce stade, il constitue encore et toujours le meilleur casque sans fil à réduction de bruit active: qualité audio, confort, intelligence de la conception, performance du système de réduction de bruit,… Mais entretemps, les ingénieurs du fabricant japonais ne se sont pas tournés les pouces. Et aujourd’hui, Sony annonce la prochaine sortie des écouteurs WF-1000XM3.

L’appellation très proche de celle du casque s’explique par l’utilisation du QN1e, une version miniature du même processeur que celui qui équipe le casque WH-1000XM3 pour le système anti-bruit. Peut-on effectivement attendre des performances similaires de la part d’écouteurs « true wireless »? A voir.

Sony a aussi repris l’intelligent principe de pouvoir momentanément supprimer les effets du « noise cancelling ». Ici, différence de format oblige, on n’utilise pas la main, mais un doigt.

Parmi les autres informations déjà communiquées par Sony, on note une autonomie annoncée de 24h (!), un système de charge rapide offrant 90 minutes de fonctionnement après 10 minutes de charge et une compatibilité Bluetooth 5.0.

Les écouteurs WF-1000XM3 – noirs ou argentés – sont annoncés pour le mois prochain au prix de 250€.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here