Widgetized Section

Go to Admin » Appearance » Widgets » and move Gabfire Widget: Social into that MastheadOverlay zone

Ouvrez l’œil pour le Samsung Galaxy Note7

Samsung Galaxy Note7La rumeur l’annonçait depuis plusieurs semaines: Samsung a officialisé aujourd’hui le Galaxy Note7.

Cette phablette est dotée d’un écran QHD Super AMOLED de 5,7 pouces, de 64 Go de mémoire interne, d’une batterie 3.500mAh, d’une coque et d’un S Pen étanches à l’eau (IP68), d’un système de sécurité qui combine la technologie Samsung Knox et l’authentification biométrique (en ce compris une fonctionnalité de balayage de l’iris) ou encore de capacités de streaming vidéo HDR.

Ouvrez l’œil pour le Samsung Galaxy Note7
La principale nouveauté est probablement ce système de déverrouillage de l’appareil via la caméra infrarouge qui va analyser l’œil de l’utilisateur. On note aussi que Samsung adopte la connectique USB-C pour la recharge de la batterie. Le stylet – élément différenciateur de la gamme Note – est plus fin et serait plus précis que ses prédécesseurs.

Le Galaxy Note7 est compatible avec une nouvelle version du casque de réalité virtuelle Gear VR, développé en collaboration avec Oculus, et avec la caméra Gear 360. L’appareil intègre aussi « Corning® Gorilla® Glass 5 », annoncé comme « plus durable que son prédécesseur », de même que le système « Edge Panel » qui offre un accès en une pression aux applications, à l’actualité et à des fonctions comme les contacts, l’appareil photo à selfies ou l’agenda.

Le Galaxy Note7 sera disponible en précommande le 16 août dans les coloris « Blue Coral », « Silver Titanium » et « Black Onyx ». Il sera commercialisé chez nous à partir du 2 septembre au prix de 849,99 €.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *