Widgetized Section

Go to Admin » Appearance » Widgets » and move Gabfire Widget: Social into that MastheadOverlay zone

Première version consommateur du Gear VR

Image_Samsung-Gear-VR_L-PerspectiveSamsung Electronics vient d’annoncer son premier appareil Gear VR destiné aux consommateurs. L’appareil, développé avec Oculus, est compatible avec plusieurs smartphones de la marque: le Galaxy Note 5, le Galaxy S6 edge+, le S6 et le S6 edge. Le Gear VR exploite l’écran super AMOLED de chaque appareil pour offrir les conditions (couleurs, clarté et performances) nécessaires pour offrir une expérience de réalité virtuelle.

« Nous considérons la réalité virtuelle comme la prochaine plateforme informatique », déclare JK Shin, CEO et Président de la Division IT & Mobile chez Samsung Electronics.
Le Samsung Gear VR est 22 % plus léger que son prédécesseur, le Gear VR Innovator Edition, et arbore un rembourrage en mousse. L’écran tactile du Gear VR a également fait l’objet d’améliorations pour permettre un contrôle accru tout en profitant d’une large sélection de films, jeux, vidéos à 360 degrés et contenu expérientiel disponibles sur le Gear VR.
« Avec Samsung, nous avons redéfini la réalité virtuelle et créé la meilleure expérience mobile VR qui soit », indique Brendan Iribe, CEO d’Oculus. « Le Gear VR permet aux utilisateurs de jouer à des jeux VR immersifs avec leurs amis, de partager des expériences vidéo à 360 degrés et de télécharger des photos et vidéos dans le monde entier. Et ce n’est que le début des possibilités offertes par le VR mobile. »Le Samsung Gear VR devrait être disponible d’ici quelques semaines au prix conseillé de 99 €.

 

Spécifications Produit

Dimensions/Poids 201,9 x 116,4 x 92,6 mm / 310 gr.
Capteurs Accéléromètre, Gyromètre, Proximité (détection du port)
Champ de vision 96 degrés
Couverture IPD 54 ~ 70 mm (Lentilles fixes)
Couleur Frost White
Compatibilité Connexion microUSB au Galaxy Note 5, S6 edge+, S6, S6 edge

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *