Catégories
Actualité Jeu vidéo PlayStation 4 Sony

A l’E3, Sony fait le jeu

Vous n’étiez pas à l’E3 pour la présentation de Sony? Séance rattrapage!

Selon Sony, The Last Guardian, est marqué par  « la beauté et la narration sublimes (…) évidentes dès les premières minutes de la vidéo de gameplay présentée ». Sortie sur PS4 prévue courant 2016.

TLG LEAD

Egalement à découvrir: cette démo live de Uncharted 4: A Thief’s End avec une spectaculaire course poursuite en voiture.

On notera aussi cette création de Media Molecule, Dreams: un espace dans lequel on peut explorer et ‘vivre’ les rêves des autres ainsi que créer et partager les siens. Une aventure ouverte, dans laquelle les joueurs traversent une sorte de collage évolutif de jeux, de films, d’animation, de musique, et de tout notre imaginaire.

Horizon: Zero Dawn, la nouvelle licence de Guerrilla Games, est le premier jeu du studio en dehors du genre FPS. Il s’agit d’un RPG d’action qui invite les joueurs à survivre dans un monde ouvert post-apocalyptique et luxurieux. L’équipe de Guerrilla a aussi travaillé sur RIGS Mechanized Combat League, l’un des titres de lancement du Project Morpheus sur PS4.

Aiming_at_Thunderjaw

Impossible, bien sûr de ne pas évoquer la technologie de Morpheus, avec son ouverture sur de nouveaux mondes immersifs à 360°.

En collaboration avec Activision, Sony a également dévoilé Call of Duty: Black Ops III, « la plus profonde et engageante expérience de la franchise à ce jour ».

Enfin, outre une couverture très spéciale autour de la sortie de Star Wars pour la fin de l’année  Play Set Star Wars pour Disney Infinity 3.0, la figurine Boba Fett exclusive, Star Wars: Battlefrontd’EA), Sony a profité de sa conférence de presse pour évoquer la campagne Kickstarter de Shenmue III sur PS4 et PC, et pour annoncer le remake de Final Fantasy VII qui sera disponible en priorité sur PS4.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.