Catégories
Actualité Apple Mac Microsoft Office

Microsoft propose une preview d’Office 2016 pour Mac

Microsoft OfficeAu cours des prochaines minutes, la preview du nouvel Office 2016 pour Mac devrait être disponible via ce lien

Microsoft indique que « Word, Excel, PowerPoint, OneNote et Outlook ont reçu une solide mise à jour » et que le nouvel « Office 2016 pour Mac est entièrement dans le cloud« . Et de préciser « Vous pouvez ainsi ouvrir et éditer vos documents à toute heure, en tout lieu et depuis tout appareil mobile. La nouvelle version propose le look & feel familier d’Office tout en misant aussi sur les spécificités Mac comme l’affichage Retina et la prise en charge du mode plein écran« .

Conversation ViewOn annonce de nouvelles fonctions pour Word qui permettent de créer, éditer et partager des documents. Idem pour Excel qui bénéficie de nouvelles fonctions pour analyser et présenter les données « d’une manière intuitive. »  De son côté, PowerPoint se voit doté « d’un nouveau mode Présentateur qui permet de visualiser les notes accompagnant vos transparents, ainsi qu’un aperçu des transparents suivants« .

Outlook et One Note sont également annoncés comme revus et améliorés.

Le nouvel Office 2016 pour Mac sera commercialisé dès cet été. Les clients qui utilisent déjà Office 365 pourront recevoir gratuitement la version complète d’Office 2016.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.