Selon des fuites tellement vastes qu’elles semblent avoir été voulues, on découvre de nouveaux modèles d’iPod un peu partout sur le Web avant leur annonce officielle. Celle-ci devrait avoir lieu le 14 juillet si l’on se base sur la date affichée sur le calendrier de l’iPod Touch. A moins qu’il s’agisse de la date de lancement commercial… Au programme: de nouvelles couleurs, notamment pour s’harmoniser avec celles de l’Apple Watch. La question subsidiaire concerne la capacité et le prix.
Depuis la disparition de l’iPod Classic, de nombreux consommateurs se trouvent « à l’étroit » avec les capacités de stockage proposées par les nouveaux modèles. Mais en même temps, Apple pourrait être tenté de ne pas jouer l’inflation sur ce point, afin de pousser l’usage de son nouveau bébé, le service de streaming Apple Music. Et des capacités de stockage réduites pourraient se traduire par un prix revu à la baisse… Pour rappel, les ventes d’iPod sont en baisse régulière depuis plusieurs années.
Une réponse sur « L’iPod retrouve des couleurs »
[…] l’information n’avait plus rien de secret. Depuis plusieurs jours, on savait à peu près tout: modèles, couleurs, etc. Est-ce pour cette raison que l’annonce de nouveaux iPods […]