Catégories
Actualité Samsung

Samsung lance de nouveaux écouteurs Bluetooth sans fil

Samsung Level U - Juillet 2015Samsung agrandit sa gamme d’écouteurs LEVEL avec le modèle Bluetooth  LEVEL U.

Les écouteurs Level U sont un peu différents de ce qu’on a l’habitude de voir car nous avons découvert de nouvelles façons d’améliorer l’expérience mobile de nos clients. Nous nous sommes uniquement concentrés sur ce dont les utilisateurs ont réellement besoin et avons développé le nouveau LEVEL U à partir de là,” déclare Christophe Dejaeghere, product manager accessoires mobiles chez Samsung Belgique.

Disponible en 4 coloris (noir, blanc, or et bleu), le LEVEL U pèse 33 gr, et se distingue par des joints en uréthane flexibles et un design ergonomique et adaptable. Le LEVEL U comprend également des boutons qui permettent de contrôler le son, mettre la musique sur pause ou passer à d’autres morceaux. Ils disposent en outre de capacités anti-bruit.Le LEVEL U contient deux microphones, dont un qui capte les sons extérieurs et un second qui capte votre voix. Objectif: permettre une meilleure écoute pour le correspondant lors des appels téléphoniques.

Avec l’application Samsung LEVEL, les utilisateurs peuvent être informés d’appels en absence, de réunions programmées ou encore du niveau d’autonomie, et cegrâce aux fonctions Text-to-Speech (TTS), à des vibrations et à des notifications interactives sur l’écran de l’appareil connecté.  L’autonomie annoncée est de 10 heures en écoute audio, de 11 heures en parole et de 500 heures en veille.

Ces nouveaux écouteurs seront commercialisés dans les prochains jours au prix conseillé de 79 euros.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.