Catégories
Actualité Apple Apple Watch iPad MacBook Tablette Tim Cook

16 octobre: les pronostics sont ouverts

Apple - It’s been way too long« It’s been way too long« . On pourrait traduire par: « Cela duré beaucoup trop longtemps« . Heu…, oui, sans doute. Mais encore? Comme d’habitude, l’invitation envoyée par Apple à une sélection de journalistes américains en dit un minimum. Juste de quoi titiller la curiosité de chacun. Ceci étant, les dernières fois, la plupart des informations étaient connues avant suite à des fuites plus ou moins organisées.

En sera-t-il de même cette fois?

De quoi parlera Tim Cook ce 16 octobre: d’un ou de plusieurs nouveaux iPad? De nouveaux iMac? De MacBook Pro ou Air? Avec un thème comme « It’s been way too long« , la porte est ouverte sur à peu n’importe quoi. En ce compris quelque chose de tout nouveau. Mais on suppose qu’Apple ne va pas dévoiler une deuxième « grosse » nouveauté quelques semaines à peine après avoir dévoilé la Watch. Alors? Le lancement commercial d’Apple Pay dans certains magasins américains pourrait aussi être au programme, de même qu’une Apple TV revue et améliorée.

A confirmer ce jeudi soir. En espérant que la diffusion promise sur http://www.apple.com/live/ sur le coup de 19h se déroule dans de meilleures conditions que la précédente…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.