Catégories
Actualité Apple Apple Watch iPad iPhone Tim Cook

19 septembre, 1er Apple Store en Belgique

Apple Store BrusselsAu milieu de l’actualité technologique – et aussi dramatique – des derniers jours, Apple a enfin confirmé officiellement ce que tout le monde savait depuis des mois: un premier Apple Store va s’ouvrir dans notre pays.

Ce sera pour le 19 septembre et le magasin est situé au coin de l’Avenue de la Toison d’Or et de la Rue des Drapiers. Il prend place dans le même bâtiment que Marks & Spencer.

Selon nos informations, d’autres villes du pays pourraient, elles aussi, accueillir un Apple Store dans le futur: Anvers, Gand et Liège, notamment.

Quel impact cette ouverture aura-t-elle sur le chiffre d’affaires des vendeurs traditionnels d’Apple à Bruxelles? On pense à Cami, à Easy M (ex-MacLine), mais aussi à la Fnac, qui possède un point de vente à deux pas,…

Logiquement, cette ouverture devrait enfin permettre au public belge de découvrir l’Apple Watch. Elle devrait aussi accélérer le rythme de sortie des produits de la marque à la pomme dans notre pays. On en aura peut-être la confirmation lors de la présentation de nouveaux produits (iPhone 6s, iPhone 7, Apple TV, iPad pro,…?) prévue pour le 9 septembre et qui pourra être suivie en direct à partir de 19h.

Quant à savoir si Tim Cook fera le déplacement pour l’inauguration du magasin bruxellois…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.