Catégories
Accessoire Actualité

CR7 lance ses casques avec Monster

ROCCristiano Ronaldo – CR7 pour les intimes – a conclu un partenariat avec Monster pour lancer une nouvelle collection de casques et d’écouteurs, avec en outre un haut-parleur sans fil dans les starting-blocks. Voici le communiqué officiel.

Nom de la gamme: ROC by Monsters. Bizarrement, les produits sont actuellement uniquement présentés sur le site américain de Monsters. Le footballeur nous semblait pourtant plus connu de ce côté de l’Atlantique, mais la version britannique/européenne du site du fabricant n’en dit mot pour l’heure.

ROC Live Life Loud – en abrégé ROC  – a été fondée par Cristiano Ronaldo avec Incubrand et Shareability et se concentre sur « les technologies audio et les accessoires mobiles pour jeunes ». Les produits – actuellement en pré-vente – seront exclusivement vendus via eBay. Ils se composent du casque Roc Sport Freedom by Monster (250 dollars), des écouteurs Roc Sport SuperSlim by Monster (200 dollars) et du casque Roc Sport Black Platinum by Monster (300 dollars). De son côté, le haut-parleur Roc Sport BackFloat by Monster sera vendu  200 dollars.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.