Catégories
Actualité Galaxy Samsung Smartphone

Galaxy Note 8 pour tout le monde!

Spectaculaire élan de générosité chez Samsung: c’est Galaxy Note 8 pour tout le monde! Enfin, presque. Il suffit, pour recevoir gratuitement la dernière version de cet excellent smartphone (celui avec stylet) de compter parmi les athlètes et les officiels engagés aux Jeux Olympiques d’hiver qui s’ouvrent demain, 9 février, à PyeongChang.
Un chouette cadeau et un joli coup de pub pour Samsung qui met ainsi en valeur l’expertise technologique de la Corée du Sud.
Au total, c’est pas moins de 4.000 terminaux qui vont être offerts aux participants. Ils vont tous en recevoir un. Enfin, presque.
Les Belges, les Américains, les Russes (du moins ceux qui sont autorisés à participer), les Brésiliens, les Norvégiens, les Australiens et les autres se réjouissent! Mais l’ambiance n’est pas la même au sein de la délégation nord-coréenne ou de celle d’Iran: les sportifs de ces deux pays repartiront  les mains vides. Ostracisme? Non. On n’est pas dans une variation du « Mariage de Mademoiselle Beulemans ». Ce sont les sanctions internationales décidées par l’ONU qui sont ici en cause. Pas question de faire une exception: la trêve olympique a ses limites. Le Galaxy Note 8 ne partira pas du côté de Téhéran ou de Pyongyang.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.