Catégories
Actualité Apple Apple Watch iPhone Luxe Mac

Goldgenie dore l’ordinateur

Goldgenie iMacL’iMac est probablement le plus élégant ordinateur « tout-en-un » du marché. Un design sobre, minimaliste, tout en finesse qui permet à l’appareil de prendre place aussi bien dans un bureau dépouillé que dans un salon. A mille lieues des PC beiges d’antan, l’iMac est une réussite esthétique que l’on n’hésite pas à afficher.

Mais les goûts et les couleurs… Et donc, certains veulent autre chose. Chance: une entreprise britannique s’est justement spécialisée dans ce type de travail depuis une vingtaine d’années.

L’idée? Vous apportez votre nouveau (ou ancien: il n’y a pas d’exclusive) iMac  – ça marche aussi avec les MacBook, les iPhone et même l’Apple Watch – aux responsables de Goldgenie et ils vont vous le rhabiller.

A leur façon: en le recouvrant d’une couche d’or 24 carats. Ben oui, de l’or. What else, comme dirait l’autre amateur de café!

Et là, tout de suite, vous avez quelque chose de différent. Et vous rejoignez le club des « happy few » qui ont déjà cédé à la tentation. On y trouve Victoria Beckham, Chris Brown, P Diddy, Kate Moss,… Rien que des gens comme nous, qui respirent la classe et sont connus pour être discrets, raisonnables, et tout, et tout.

Bon, maintenant, on vous voit venir avec vos gros sabots: « Ouh! Mais ça doit être cher, ça!« . Pffft! N’importe quoi! Pour recouvrir votre petit ordinateur, là, les gens de Goldgenie ne vous demanderont guère plus que 10.500 euros. Une misère! Mais attention: Goldgenie dore l’ordinateur, mais ne le fournit pas. Pour ce prix-là, vous devez déjà le posséder: il n’est pas inclus dans le prix.

Et il y en a que ça ne dérange pas. Goldgenie travaille actuellement sur la commande d’un nouveau bureau de développeurs Web qui va s’ouvrir en Chine le mois prochain. Ils en ont commandé 50. Question: on ne parle même pas de voleries machines, mais combien de temps faudra-t-il avant que de petits malins ne commencent à gratter « l’enrobage » des appareils…?

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.