Catégories
Actualité Apple

Ouverture Apple Store: J-2

Apple Store 148 heures avant l’ouverture du premier Apple Store belge, la presse a pu découvrir les lieux… et glaner quelques informations. La plus importante, peut-être, c’est que, si l’Apple Watch est – joliment – exposée dans les tables-vitrines du magasin, l’objet n’y est pas encore proposé à la vente.

« L’Apple Watch sera introduite sur le marché belge avant la fin de l’année, mais je ne peux encore communiquer aucune date » nous a confié une responsable. Autant savoir…

Dans tous les cas, il est probable que, les amateurs seront nombreux devant les portes ce samedi. L’avantage d’un Apple Store, c’est de pouvoir découvrir toute la gamme, bien présentée, dans un lieu conçu à cet effet, et en bénéficiant d’explications d’un personnel formé à cet effet. Mais quoi qu’ils fassent, ces premiers visiteurs… ne seront pas les premiers: un jeune Chinois est d’ores et déjà installé devant le magasin et son but n’est pas d’acheter ceci ou cela, mais uniquement d’être le premier à entrer dans ce nouvel Apple Store. Il est équipé avec sac de couchage, tente, chaise et tout ce qu’il faut. Quand on aime…Apple Store 7

 

Apple Store 6 Apple Store 5 Apple Store 4 Apple Store 3 Apple Store 2

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.