Catégories
Polar

Polar rend sa Grit X Pro

6 octobre 2021 – Avec la nouvelle Polar Grit X Pro, le spécialiste finlandais entend « encourager les gens à explorer le monde qui les entoure« .

Dix-huit mois après la Grit X, Polar en offre une version « dopée ». La nouvelle Grit X Pro se distingue d’abord par un design et une résistance de qualité militaire (MIL-STD-810G). Cette montre multisport haut de gamme (500€) est dotée d’une lentille en verre saphir résistant aux rayures et d’un bracelet en FKM « flexible et durable ». Pour le reste, elle reprend essentiellement les caractéristiques de la Grit X.

La Grit X Pro vous accompagnera sous l’eau jusqu’à 100 m de profondeur et est censée résister à des températures allant de -20° à +50°C. On note aussi son autonomie: jusqu’à 40 heures d’entraînement avec suivi GPS et de la fréquence cardiaque continu, et 100 heures en utilisant plusieurs options d’économie d’énergie. Jusqu’à 7 jours d’autonomie en mode montre avec un suivi 24h/24 et 7j/7.
Comme d’habitude chez Polar, elle dispose bien sûr de fonctionnalités étendues d’entraînement, de récupération et de gestion du sommeil et de navigation. La fonction Track Back permet ainsi de revenir à son point de départ.

Poids plume

Pour les plus exigeants, la Polar Grit X Pro Titan Edition (600€) se caractérise par un boîtier plus léger de 12% grâce à l’utilisation de titane. Elle est livrée avec un bracelet FKM premium étanche et un autre, en cuir perforé.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.