Catégories
Actualité Jeu vidéo Nintendo Sony

PSP moins chère!

Dès demain, 8 avril, la PlayStation Portable de Sony sera disponible à un prix revu à la baisse: 129,99 euros. Cette annonce est évidemment à replacer dans le cadre de la concurrence que Sony entend opposer à la Nintendo 3DS, d’une part, et aux smartphones, d’autre part.

Pour rappel, la gamme de jeux Essentiels PSP propose des titres à partir de 9,99€. Pour le catalogue Platinum, il faut compter 19,99€.

Le communiqué officiel de Sony précise encore que « En outre, dès le 14 avril, via leur ID de connexion sur PlayStation®Network, les heureux possesseurs de consoles PSP™ pourront découvrir Music Unlimited. Ce nouveau service basé sur le cloud computing et proposé par Qriocity™ permet aux mélomanes d’écouter des millions de chansons et de découvrir facilement de nouveaux artistes de grandes maisons de disques et de labels indépendants du monde entier***. Music Unlimited de Qriocity étudie les habitudes et les préférences de ses utilisateurs afin de leur proposer des dizaines de canaux musicaux sur mesure. Les possesseurs de consoles PSP™ peuvent profiter de cette expérience musicale inédite simultanément sur leur console de loisir interactive PlayStation®3 et sur leur PC ou sur d’autres appareils Sony en réseau sans avoir à transférer ou à manipuler leurs fichiers musicaux. »

Reste à voir si ceci concerne également la Belgique: Qriocity n’y est pour l’instant pas encore disponible…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.