Catégories
Actualité Capteur d'activité Polar Sport

La Polar de l’été s’appelle Unite

30 juin 2020 – Après la Grit X dédiée aux amateurs de sports outdoor, Polar lance aujourd’hui la Unite, une nouvelle montre de fitness.

Oublions les excès et l’immobilisme du confinement!

Pensée pour ceux et surtout celles qui désirent reprendre en main  leur forme physique et leur bien-être, la nouvelle Polar Unite combine « les fonctionnalités, la technologie et l’expertise de l’entreprise dans un produit simple et élégant, optimisé pour une utilisation 24h / 24 et 7j / 7« .

Elle est fournie avec FitSpark, un guide personnalisé, qui tient compte du sommeil de l’utilisateur/utilisatrice, « de sa récupération, de sa condition physique et de son historique d’entraînement pour recommander des entraînements sur mesure chaque jour« .

Plus qu’un capteur d’activités

On l’a compris: la Polar Unite vise plus haut que le simple capteur d’activité et cherche à faire le lien avec l’approche traditionnelle de Polar.

« Après chaque entraînement, Polar Unite offre des informations immédiates sur le temps passé dans chaque zone de fréquence cardiaque, le nombre de calories que vous avez brûlées et la pression exercée par votre séance d’entraînement sur votre système cardiovasculaire, ce qui facilite le suivi quotidien et les progrès sur le long terme. Si vous êtes à l’extérieur, la fonctionnalité GPS connectée offre encore plus d’options d’entraînement pour tous les types d’aventures », explique l’entreprise.
Si on lit entre les lignes, on peut penser que son espoir secret est de voir l’utilisateur/trice de la Polar Unite ultérieurement tenté de passer un cran au-dessus. Par exemple avec l’actuelle Polar Grit X. D’ailleurs, elle en reprend une variété de fonctionnalités Polar Smart Coaching, dont Sleep Plus Stages (suivi des cycles du sommeil), Serene (aide à la détente avec des exercices de respiration guidés), Fitness Test (test du niveau de forme physique),…

2 tailles de bracelet fournies d’origine

D’un poids de 32 grammes, la Polar Unite est dotée d’un écran couleur tactile personnalisable, avec différentes options de couleur du cadran. Plusieurs couleurs de bracelet sont disponibles: noir, blanc, rose et bleu.
Chaque pack contient un bracelets de taille S et et un autre de taille M/L. La batterie offre jusqu’à quatre jours en mode montre avec suivi continu de la fréquence cardiaque et jusqu’à 50 heures en mode entraînement avec GPS connecté.

La nouvelle Polar Unite est disponible dès aujourd’hui sur www.polar.com/unite au prix de 149,90 €.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *