Catégories
Actualité Economie Jeu vidéo

Les jeux PS payés via la facture de Base

Suite à un accord entre Base et Sony Network Entertainment Europe, les  clients de l’opérateur qui le désirent peuvent désormais régler leurs achats sur le PlayStation®Store via leur facture de téléphonie mobile. « Une fois que l’utilisateur est connecté à son compte PlayStation®Network (PSN), il reçoit la possibilité de recharger son crédit d’achat à l’aide de son compte d’utilisateur BASE. Toute nouvelle transaction se voit automatiquement inscrite dans sa facture mensuelle de téléphonie mobile » indique le communiqué de Base. En supprimant le besoin de carte de crédit, la formule vise plus particulièrement les jeunes utilisateurs.

Base précise que le service est accessible à ses clients postpaid et prepaid, mais aussi à ceux de plusieurs partenaires de l’opérateur Allo RTL, JIM Mobile, Türk Telekom et Contact Mobile.

Base proposait déjà un service similaire pour le Google Play Store (livres, films, jeux,…) et le Windows Phone Store. Il évoque « plusieurs dizaines de milliers de transactions par mois ».

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.