Catégories
Actualité Jeu vidéo Nintendo Wii U

Minecraft arrive sur Wii U

MinecraftWiiUEditionMinecraft, le jeu vidéo développé par le studio Mojang, sera disponible sur les consoles Wii U de Nintendo à partir du 17 décembre. Minecraft: Wii U Edition proposera plusieurs packs de contenus additionnels et sera disponible pour Wii U en téléchargement auprès du Nintendo eShop. Nintendo et Mojang sont actuellement en train de collaborer à la création de nouveaux contenus destinés aux fans de Nintendo qui seront publiés après la sortie du jeu.

Minecraft: Wii U Edition sera compatible avec la fonctionnalité de jeu sans téléviseur, ce qui permettra aux joueurs de continuer leur partie sur l’écran de leur Wii U GamePad si jamais un autre membre de leur famille souhaite regarder quelque chose à la télévision. Le jeu proposera en outre certains des packs de contenus additionnels les plus populaires du moment, avec notamment: Pack de skins Combat et Bêtes, Pack de skins Combat et Bêtes 2,  Pack de textures Nature,  Pack de textures Ville, Pack de textures Fantastique et  Pack Mash-up Festif.

En plus du contenu standard venant avec le jeu, les joueurs auront également la possibilité de prolonger leur expérience grâce à 16 packs de contenu additionnels disponibles à l’achat sur le Nintendo eShop dès la sortie du jeu. D’autres packs de contenus additionnels seront disponibles ultérieurement.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.