Catégories
Actualité IFA LG Electronics Philips Télévision TP Vision

Les (premières) nouveautés de l’IFA 2019

5 septembre 2019 – L’édition 2019 du salon IFA (Berlin) ouvre officiellement ses portes le vendredi 6 septembre. Voici déjà quelques-unes de ses nouveautés. Asus: Ce n’est certainement pas la marque la plus dynamique sur le marché belge (loin s’en faut!), mais on s’en voudrait de passer à côté de… cette non-nouveauté: déjà présenté lors […]

Catégories
Actualité IFA Ikea Sonos Symfonisk

Sonos et Ikea jouent une Symfonisk en la majeur

6 août 2019 – Les deux premières enceintes Symfonisk de Sonos/Ikea sont désormais en vente dans les magasins de la chaîne suédoise. On a d’un côté la Lampe de Table (179€) et d’autre part l’Etagère (99€). L’une et l’autre sont disponibles dans deux coloris et s’intègrent de façon transparente dans un réseau Sonos existant. Elles […]

Catégories
Actualité IFA Sonos

Le Sonos Amp est compatible Airplay 2

29 août 2018 Quelques semaines après la Beam, le fabricant californien vient de dévoiler le Sonos Amp. Ce successeur du Connect:Amp est un « un hub audio domestique puissant et polyvalent qui diffuse dans les enceintes filaires traditionnelles un son provenant de presque toutes les sources, et qui intègre entièrement ces enceintes au système audio domestique […]

Catégories
Actualité Apple Dyson Huawei IFA iPhone Smartphone

A Berlin, IFA bien

La grand-messe annuelle de l’électronique se tient actuellement à Berlin. Et malgré la crise, l’édition 2015 restera comme un assez bon crû, avec son lot de nouveautés et de tendances. Il est vrai que ce salon européen vaut autant parce qu’on y voit que par certaines absences. Ainsi, l’une des vedettes de l’édition 2014 avait […]

Catégories
Actualité Apple Economie Google GSM IFA iPhone Lenovo Microsoft Samsung Smartphone

L’hommage (in)volontaire (???) des concurrents

Samsung, depuis plusieurs mois, et Microsoft, plus récemment, ont choisi de critiquer/se moquer d’Apple au travers d’une série de spots diffusés sur YouTube. https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=w0pjD4qpIpg Par cette stratégie, les deux entreprises entendent souligner les faiblesses des produits de l’entreprise américaine et faire entendre leurs atouts. C’est de bonne guerre et c’est peut-être utile pour le consommateur […]