Catégories
Actualité Galaxy Samsung Smartphone

Tiens! V’là un Galaxy S6 edge+!

Galaxy-S6-edge__Gold-PlatinumQuelle surprise! Au cours d’un événement organisé à New York, Samsung a officialisé ce que tout le monde savait depuis plusieurs jours: le Galaxy S6 edge+ et le Galaxy Note 5. Ce dernier sera uniquement commercialisé aux États-Unis et sur les marchés asiatiques. En Europe, Samsung mettra l’accent sur le Galaxy S6 edge+.

« Avec le lancement du Samsung Galaxy S6 Egde+, nous confirmons notre position de leader dans le secteur des phablettes, qui répond aux besoins des consommateurs modernes », déclare Dieter Reyntjens, Marketing Manager Mobile chez Samsung Electronics Belgium.

Le Samsung Galaxy S6 edge+ s’inspire du design du Galaxy S6 edge, mais avec un écran 5,7 pouces Quad HD Super AMOLED.

Parmi les nouveautés, on notera le « Steady Video », qui assure la stabilisation de l’image numérique sur la caméra avant et arrière afin de garantir des images nettes et précises, et le mode « Video Collage », qui permet aux utilisateurs d’enregistrer et de monter de courtes vidéos en différentes trames et à l’aide de divers effets.

Le Galaxy S6 edge+ intègre aussi la vidéo 4K et le Live Broadcast, une technique grâce à laquelle les utilisateurs peuvent streamer de la vidéo Full HD depuis le téléphone vers un autre appareil ou le partager via YouTube Live. L’appareil photo comprend le démarrage rapide (0,6 seconde via un double clic sur le bouton d’accueil), la fonction « Auto Real-time High Dynamic Range » (HDR), le « Smart Optical Image Stabilization » (OIS) et de nouveaux filtres.

Le Galaxy S6 edge+ sera disponible en Belgique à partir du 4 septembre 2015 dans des versions à 32/64 ou 128 GB de stockage en Gold Platinum et Black Sapphire. Les prix de vente recommandés vont de 800 euros pour le modèle 32GB à 900 euros pour le 64GB et 1000 euros pour la version 128GB. Les précommandes seront possibles à partir de la semaine prochaine.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.