29 août 2018
Quelques semaines après la Beam, le fabricant californien vient de dévoiler le Sonos Amp.
Ce successeur du Connect:Amp est un « un hub audio domestique puissant et polyvalent qui diffuse dans les enceintes filaires traditionnelles un son provenant de presque toutes les sources, et qui intègre entièrement ces enceintes au système audio domestique sans fil Sonos« .
Avec 125 Watts par canal, il serait deux fois plus puissant que le Connect:Amp. Il pourrait alimenter jusqu’à quatre enceintes.
Comme la Beam, le Sonos Amp est compatible AirPlay 2 d’Apple: il peut lire, sans fil, la musique et les autres signaux audio provenant de tout appareil fonctionnant sous iOS. Il est aussi compatible avec « plus de 100 services de streaming« .
L’appareil inclut un port HDMI Arc pour les téléviseurs.
En Europe, il est attendu dans le commerce à partir de février 2019. Le prix devrait avoisiner les 700€.
2 réponses sur « Le Sonos Amp est compatible Airplay 2 »
[…] 2019 – A votre gauche, le géant suédois du meuble à monter soi-même. A votre droite, Sonos, le spécialiste américain des enceintes « multi room ». Fin 2017, les deux entreprises […]
[…] visés par ce programme.Les utilisateurs de Connect:Amp sont invités à le remplacer par un Amp, le prix de ce dernier passant alors de 699 à 489€. Les utilisateurs de Connect sont invités à […]